Les Mirages de Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"

+3
Volta
Snoog
Yezobel
7 participants

Aller en bas

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"  Empty Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"

Message par Volta² Dim 7 Aoû - 13:10

Tout d'abord bonjours je m'appelle donc Volta pour ceux qui ne l'avais pas compris, Laughing

Je voudrais rentrer dans cette guilde bah parce que j'en est pas trouvé de meilleurs dans le descriptif et c'est sourtout en taînant sur le forum de "jeuxvideo.com" que j'ai vu le message d'Ys... (desolé j'ai oublié le nom).

Sinon je suis (IG) :
-Voleur lvl31
-Multifonction (Tank, Support, Dégats distance)
-Ou serais heureux d'intégrer votre guilde
-Sinon que dire d'autre ah oui je ne possède jamais plusieurs pièces de platine en même temps ^^
-Et sinon j'adore les donjons, le PvP, et le PvE.

Sinon je suis (IRL) :
-Un collégien de 13ans (et hui peut-être un peu jeune)
-Un fan de jeu PC
-L'habite dans un blèd
-Et le plus impportant je suis mauvais en Orthographe

Donc j'attend votre Réponse IG ou sur le forum comme vous voulez et je vous remercie d'avoir lu mes nombreuses fôte^^ d'orthographe. Razz Embarassed

Amicalement Volta.

Volta²
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"  Empty Re: Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"

Message par Yezobel Dim 7 Aoû - 14:05

Coucou Volta et bienvenue en ces lieux.

Tout d'abord, et comme tu aura pu le lire dans le message de "Xrysal", il faut savoir que la guilde Mirages interfaction n'existe en fait plus. C'est tout récent, mais il peut y avoir quelques divergences qui font que ce qui était juste il y a encore 2 mois ne l'est plus trop désormais.

Ceci étant dit, et pour te décrire la guilde plus précisement telle qu'elle est aujourd'hui, il est peut être bon que tu sache que nous sommes une demi douzaine de joueurs régulierement connectés, assez casuals dans l'absolu, que nos ages vont d'une petite vingtaine à une bonne cinquantaine d'années au compteur (et encore je suis gentil) , que nous avons tous un caractère assez trempé, des délires personnels, un humour euh...largement en dessous des pâquerettes, etc.
Je n'insisterais pas sur le fait que nous préferons une tranche de franche déconnade, un bon RP ou au pire une bonne pinte de gnôle à un jeu de roxxors; nous ne courrons ni après l'XP, ni après le fric, ni après les instances T74 en chaîne, ni après les petites filles (quoique pour Adrem le nain, rien ne soit encore prouvé); c'est expliqué un peu à droite à gauche, et sans doutes une des raisons pour laquelle tu postule ici.

Ceci étant, si j'insiste, c'est pas pour te dissuader, au contraire, mais plutot pour etre sur que tu trouvera ici ce que tu cherches. Je ne dis pas que l'age n'est pas une valeur qui n'attends pas le nombre du temps des années (ou un truc du genre) mais enfin, il y a toujours un risque que tu ne te sente pas forcément à ta place parmi nous. Et c'est la derniere chose que nous souhaitons Smile

En toute connaissance de cause, à toi de nous dire: si tu pense pouvoir trouver ici ton bonheur dans le jeu, hé bien, prépare toi à passer le classique test d'investiture (en commençant par nous expliquer justement ce que tu recherche et pourquoi nous plutôt que les voisins...). Dans tout les cas, au plaisir de te croiser, et avant tout, bon jeu!
Yezobel
Yezobel


Mes personnages
1: Yezobel
2: Estraylla
3: Mummia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"  Empty Re: Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"

Message par Snoog Dim 7 Aoû - 14:44

Salut à toi Volta,

Je vais aller dans le sens de Yezobel, à savoir que je ne suis pas certain que tu trouves ici ce que tu cherches. Je m'explique :

L'ambiance clairement détendue du slip de la guilde est fondée sur ses membres (et y'a pas forcément jeu de mots hein Suspect ), et ces derniers partagent un certain nombre de valeurs et de critères.

Concernant les valeurs, je ne doute pas un seul instant que les tiennes soient éloignées des nôtres, à l'inverse, pour les critères -dont l'âge bien entendu - et bien c'est complètement différent.

Etre plus "vieux", cela implique pas mal de changements et d'impératif qui ont des répercussions sur le jeu, comme par exemple être d'abord disponibles pour ces propres enfants que pour les raids Wink. Et je ne parle pas de toutes les choses que nous risquons d'aborder en discutant que tu trouverais passablement lourdes et pesantes (genre : "mais merde, le prix des couches pull up a encore augmenté, c'dla'faute à Nico, parce que bon, passées les bornes ya plus d'limites et tralalala").

D'un autre coté, être plus "jeune" que la moyenne ici présente, cela implique aussi des trucs. Un autre exemple sur tes disponibilités de temps de jeu. En ce moment c'est les vacances, mais quel sera ton rythme une fois retourné au collège ? Ou bien que se passera -t-il si en passant derrière ton écran ta mère s’aperçoit qu'on est en train de débattre sur la qualité actuelle du bourbon ? drunken

Tu vois, je te donne mon ressenti comme je le ferais à n'importe quel autre joueur, c'est à dire en toute franchise et sans te prendre pour "un gamin" rabbit

Je te souhaites donc de trouver une guilde plus adaptée en ce qui te concerne.

Bye et Have fun !
Snoog
Snoog


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"  Empty Re: Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"

Message par Yezobel Dim 7 Aoû - 15:53

Hum...

Je me permettrais de tempérer le message du dessus.
En effet un écart d'age trop grand n'est souhaitable pour personne. Et tu dois bien prendre conscience que tu sera en minorité parmi nous, de ce coté là Wink
Mais comme il a été dit d'emblée, avant de se faire une opinion, il faut entendre pourquoi tu préférerais jouer avec nous, si c'est toujours le cas, et si tu pense en ton ame et conscience pouvoir accompagner une guilde de vieux croutons dans leurs délires.


Juste une chose par rapport au point de vue de Snoog*, assez pertinent dans l'absolu mais pas forcément bien formulé:
Concernant les valeurs, je ne doute pas un seul instant que les tiennes soient éloignées des nôtres, à l'inverse,...
Tu aura bien sur remis les mots dans l'ordre, grâce à la négation qui a suivi: si on a aucun doute sur tes valeurs, c'est plus les critères qui peuvent poser souci.

Pour ton rythme de jeu une fois de retour au collège, c'est marqué noir sur blanc dans le peu de principes de la guilde: aucune obligation. Cela implique aussi que tu ne pourra en exiger aucune de nous.
Enfin, oui on parlera du prix des courses à auchan, de la qualité comparée de divers alcools... des trucs qui te passionneront sans doute pas... mais ce qui m'inquiète plus c'est un humour souvent trash et connoté (sur les choses de la vie, je vais pas te faire un dessin- tu connais surement mieux que moi les sites video qui en parlent) qui sera sans doutes délicat avec toi.

Voila.
"Bye" ne signifie pas "ne reviens pas", mais bien "assure toi que c'est bien là ce que tu veux" Smile

Yezobel
Yezobel


Mes personnages
1: Yezobel
2: Estraylla
3: Mummia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"  Empty Re: Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"

Message par Volta Dim 7 Aoû - 16:52

Bonjour et merci pour les reponses

Donc je vais fonctionner par étapes :
1 : je me fou de savoir se que vous avez fait sous votre couette avec une ou plusieurs personnes
2 : je préfère les "vieux" parce qu'il se croivent pas roi du X comparé a quelque jeunes ...
3 : le prix des couches m'intéresse (j'adore spéculer a ma façon^^)
4 : je n'attendrais strictement rien de votre temps de connection surtout si vous avez des gosses.
5 : je ne fait pas la course a l'XP non plus ni au fric vu que je m'abitue a n'avoir jamais aucune pièce de platine^^
6 : l'humour de merde j'adore (mon père fait partie de votre fanclub "Humour a 2 balles pour les séniors")
7 : mais parrents sont plutôt cool il ne regarde jamais se que les gens me disent sur les forums
8 : sa me ferais maré si vous m'apelliez "gamin" (et puis je serais le premier gosse se me fera plaisir.

Maintenant a vous de décider si vous m'accepter ou pas si non cela n'est pas grave je chercherais ailleurs (comme d'hab.)

Amicalement Volta (ou "gamin")

Volta


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"  Empty Re: Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"

Message par Lyl Dim 7 Aoû - 17:21

Bon aller je me lance.

J'étais resté silencieuse parce que je ne savais pas trop que te dire et surtout que Yezobel et Snoog avait déjà le plus gros.

Volta a écrit:"Humour a 2 balles pour les séniors"

Euh... Je ne m'estime pas senior hein Razz

Volta a écrit:et puis je serais le premier gosse se me fera plaisir
J'ai toujours adoré être la plus jeune de la bande. C'est juste génial... Et vu qu'ici ce n'est pas la place que j'occupe, ça fait déjà un point pour toi (sur 13987 à obtenir Wink )

Volta a écrit:je chercherais ailleurs (comme d'hab.)
Tu peux m'expliciter cela ?

Enfin une autre question se pose à moi. Dans l'ensemble tes réponses me semble convenir, mais !!!
Pourquoi autant de fautes à ton âge? Si c'est juste l'étourderie ou la flemme de te relire, es-tu prêt à faire un effort? (correcteur de ton navigateur et relecture pourraient être de bon début). Si oui, c'est à mettre en place dès ton prochain post Wink

Et enfin la question subsidiaire (pour voir ta gestion des fautes) fais moi une histoire avec les mots suivants:
l'écureuil noir, les écureuil bleus, le lapin vert, le troll ensorcelé, Shyla, l'écureuil de feu, les écureuils, les lapins, la mer, crayon, trompette.
Lyl
Lyl
Admin


Mes personnages
1: Lylandahël
2: Soury
3: Seonora

https://miragesdesanctum-dtm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"  Empty Re: Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"

Message par Volta Dim 7 Aoû - 17:39

Je releve ton défi Lyl et c'est les vacances la flemme de me relire ^^ Rolling Eyes

Volta


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"  Empty Re: Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"

Message par Grea Dim 7 Aoû - 17:42

Volta, bonjour !

Je suis l'plus jeune ici, et personne d'autre. Le maillot Blanc est à moi ! à moi ! Twisted Evil

Tout comme le grand gourou au dessus d'moi, j'ai une question:

Si j'te Volta part de gâteau à la cantine, que fais-tu ?

Réponse A: Tu t'en fiches, t'aimes pas l'écureuil au chocolat
Réponse B: Tu me demandes avec fermeté, mais gentillesse, de mettre la nourriture délicatement à terre, de m'éloigner doucement les mains en l'air et il n'y aura pas d'casse.
Réponse C: Tu vas m'balancer à Lyl pour qu'elle me fasse la moral comme quoi, les écureuils c'est gentil, les chats faut pas toucher, blabla...
Réponse D: La réponse D

En tout cas bienvenu sur le forum !



Grea


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"  Empty candidature volta bis

Message par Volta² Lun 8 Aoû - 8:39

Boujour à tous !!

Donc voici quelque réponses a vos questions/defis pour Lyl et Grea :

Pour Grea :

Réponse K : je me fais plaisir donc je prend un bol de spécial K au chocolat^^

Pour Lyl :

Ton texte est en cours d'écriture je vais le terminer demain, petit problème ça va être difficile de faire rentrer le mot : "trolls ensorcelés" mais les autres je pense pouvoir tous les faire rentrer ^^


Volta²
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"  Empty Re: Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"

Message par Lyl Lun 8 Aoû - 10:27

Je l'attends avec impatience, d'autant plus que je vois que tu ne fais de beaux efforts d'orthographe, c'est nickel Wink
Lyl
Lyl
Admin


Mes personnages
1: Lylandahël
2: Soury
3: Seonora

https://miragesdesanctum-dtm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"  Empty Re: Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"

Message par Nihdstong Lun 8 Aoû - 12:49

En tant que vénérable de cette auguste assemblée, je me permets d'intervenir ici pour placer une remarque constructive. Comme le disait Lao-Tseu : "un écureuil qui tombe de l'arbre réduit la population des frondaisons".
J'espère que tout le monde comprend ce que je veux dire. (parceque moi, pas).

(il ne s'agit pas de Lao-Tseu, le célèbre prophète espagnol, mais de son cousin, obscur écrivaillon justement oublié)
Nihdstong
Nihdstong


Mes personnages
1: Golgor/Tullah
2: Pingrelin/Clacsek
3: Trasibulle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"  Empty Re: Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"

Message par Volta Lun 8 Aoû - 17:25

Et oui quand je me relie je ne fait plus de "fôte"^^

Volta


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"  Empty Re: Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"

Message par Nihdstong Lun 8 Aoû - 18:36

"relie"?
Nihdstong
Nihdstong


Mes personnages
1: Golgor/Tullah
2: Pingrelin/Clacsek
3: Trasibulle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"  Empty Re: Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"

Message par Grea Lun 8 Aoû - 18:55

Oui, quand il se relie avec la bonne parole.

Grea


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"  Empty Re: Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"

Message par Snoog Lun 8 Aoû - 19:19

Pour en revenir au sujet initial et juste pour le plaisir de citer Jean - Raymond Confucius (célèbre grand mandarin du café des sports aux halles de Rungis ) :

" Ce n'est pas parce que la hyène à mauvaise haleine qu'il faut l'empêcher de parler"

Subtile transition pour Volta qui aura compris que nous attendons tous ton texte study
Snoog
Snoog


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"  Empty Re: Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"

Message par Ziip Mar 9 Aoû - 2:20

En tous les cas, voici une candidature qui tombe pile Cool

Ziip


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"  Empty Re: Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"

Message par Snoog Mar 9 Aoû - 11:23

Merci Ziip ... silent
Snoog
Snoog


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"  Empty Re: Candidature Volta, la cupidité en personne "je gagne peu mais je dépense beaucoup"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum