Les Mirages de Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Clerc dans l'âme mais l'âme pas claire?

3 participants

Aller en bas

Clerc dans l'âme mais l'âme pas claire? Empty Clerc dans l'âme mais l'âme pas claire?

Message par Lyl Ven 5 Aoû - 1:05

Une jeune, jolie et belle [...] Haute-elfe marche dans la forêt.

Je leur dit ça comment à ton avis Yezobel? Je devrais commencé par quoi, mon âge? non ils ont pas besoin de le savoir, après tout on ne demande pas son âge à une belle demoiselle.

On entend des bruit de combat en arrière plan.

Bon je commence par dire que je suis Clerc, que je soigne les gens? Clerc devrait suffire... Et je devrais peut-être dire mon nom d'abord. T'en pense quoi?


Sa voix devient plus grave, comme en transe, et elle psalmodie dans une langue du fond des âges. Se faisant elle lance un sort sans trop y faire attention puis reprend...

Bon je commencerai comme ça je pense. Je m'appelle Lylandahël et je suis... Non! N'importe quoi, je devrais commencer par dire bonjour. Reprenons. Bonjour noble Gardiens de la guilde Mirage, je suis Clerc et je m'appelle Lylandahël. Mouais, on dira que ça peut aller.
Mais qu'est-ce que tu fais? On avait dit qu'on laissait les loups tranquille aujourd'hui! On va jamais avancer! Rappelle-toi qu'on doit aller voir Twyl pour l'histoire de couronne dont nous à parler Shyla.


Elle soupire, lance de nouveau un sort puis reprend comme si de rien était en fouillant un cadavre.

Ah tiens, j'ai trouvé du coton sur celui-là. Je pense que je vais le garder pour ma prochaine pièce d'armure. C'est bon on avance? Tu penses que je dois leur dire pour les métiers que je pratique? Bah, ils verront bien que je sais faire quelques colliers et que je suis douée en armure, non?

Disant cela elle s'admire.

Hmmm... Bon, je leur dit quoi d'autre? Que ma monture est un Yarnosaure de la Toundra? Il y en a des tonnes et je ne suis pas sûre que ça les intéresse. Peut-être que je peux leur dire que je viens du passé? Comme eux... Non c'est bon ils le sauront.

Soudain elle se met à courir.

Ça brille! Ça brille!... Aïe! Mais roh, JE - VEUX - JUSTE - LE - CUIVREUH!!! Yesobel !!! Il fait super mal ce gros là!






HRP:

Coucou la compagnie, moi c'est Fleur et j'ai 24 ans.
J'adore, les jeux ordinateur que se soit les MMO ou d'autre perso genre RPG, stratégie, simulation ou autre.
Je suis Nounou et euh... voilà.

Là j'ai Rift pour un mois, je n'ai jamais payé d'abonnement pour jouer à un jeu et jusque à aujourd'hui je restais convaincue que c'était vraiment de l'abus. Je le pense toujours plus ou moins, même si je reconnais qu'un jeu d'une telle qualité pourrait le mériter. Bref là n'est pas le sujet.

Mon compagnon, que vous allez pas tarder à croiser sur ce forum, et moi jouons beaucoup ensemble, mais bon, juste à deux c'est très bien, mais à plus on peux découvrir d'autres aspect du jeu et c'est mieux.
On peut aussi bien avoir envie de jouer solo, qu'en couple ou en plus grand groupe, ça dépend des humeurs. On aime bien le RP.
Et puis voilà.

Ah si on a des chiens et des chats, donc si des fois en jeu vous avez l'impression qu'on fait n'importe quoi, peut-être qu'un chat s'est juste allongé sur le clavier, ou qu'un chien demande notre attention en urgence.

Voilà.

Bonne journée.


Dernière édition par Lyl le Dim 7 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Lyl
Lyl
Admin


Mes personnages
1: Lylandahël
2: Soury
3: Seonora

https://miragesdesanctum-dtm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clerc dans l'âme mais l'âme pas claire? Empty Re: Clerc dans l'âme mais l'âme pas claire?

Message par Snoog Sam 6 Aoû - 14:56

Mais que c'est meugnon ici !

Allez hop pitit message pour dire que j'y étais, la suite plus tard pour faire pleeeeeeein de posts !

Snoog
Snoog


Revenir en haut Aller en bas

Clerc dans l'âme mais l'âme pas claire? Empty Re: Clerc dans l'âme mais l'âme pas claire?

Message par Nihdstong Dim 7 Aoû - 10:06

J'aime beaucoup le slogan que tu as repris dans ton speech d'intro au forum!
C'est fin, élégant, spirituel et très significatif. Tu as un goût excellent!

En revanche le texte violet sur fond blanc fait mal à mes vieux yeux...
Nihdstong
Nihdstong


Mes personnages
1: Golgor/Tullah
2: Pingrelin/Clacsek
3: Trasibulle

Revenir en haut Aller en bas

Clerc dans l'âme mais l'âme pas claire? Empty Re: Clerc dans l'âme mais l'âme pas claire?

Message par Lyl Dim 7 Aoû - 10:11

Voilà pour le violet m'sieur Wink

Et pour le Slogan... C'est un super chef qui l'avait mit je sais plus trop où, et j'avais adoré Smile
Lyl
Lyl
Admin


Mes personnages
1: Lylandahël
2: Soury
3: Seonora

https://miragesdesanctum-dtm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clerc dans l'âme mais l'âme pas claire? Empty Re: Clerc dans l'âme mais l'âme pas claire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum