Les Mirages de Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté] Empty Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté]

Message par Ziip Sam 6 Aoû - 16:35

« Le zélote est puissant, mais son armure est faible. »

J’entends encore la voix de mon maître mage énonçant cette évidence. C’est d’ailleurs pour cette raison que la plupart des nécromanciens utilisent le chevalier squelette. Pas moi . Pas mon style…
Etendu par terre, simulant la mort, je récupère lentement mes forces. J’ai les yeux fermés, mais je les entends bouger autour de moi. Je serai bientôt prêt : lancer le sort instant, invoquer le zélote, le lancer sur le Golem le plus proche, nécureuilliser son voisin le plus proche et se tirer d’ici. Je sens la relique que j’ai glissée sous ma tunique. Au moins je repars avec l’objet que veut récupérer la Garde Runique.
Bon, je suis prêt. Je respire à fond et me redresse...

Quelques jours plus tard, dans une auberge

Scotty me regarde en souriant : il n’a jamais pu résister à une bonne bière.
« Il ressemblait à quoi cet artefact ? »
« Une sorte de livre relié avec une couverture de cuir, mais cerclé de métal, de sorte qu’on ne pouvait l’ouvrir. Il y avait une inscription sur la couverture, écrite dans une langue inconnue. Je l’ai recopiée avant de leur donner le livre. »
De ma poche, je sors le papier, le déplie soigneusement et le montre à Scotty :

LeVraiCC

« Pour moi, ça ne veut rien dire. Ca évoque quelque chose pour toi ? »
Scotty observe brièvement les signes :
« J’ai déjà vu cela lors de mes études. Cette écriture vient d’un autre plan. »
« Oh… Et tu en connais le sens ? »
« Oui, ces symboles ont été déchiffré à l’Académie. »
« Que signifient-ils ? »
« 42 »

……

OMG, les transfuges de WoW que j’ai rejoint sur ce serveur postulent dans une guilde au nom qui fleure bon l’exotisme ! (et la torture mentale au vu des questions posées scratch ). Je m’empresse donc d’y joindre ma modeste candidature (où ai-je mis ma boîte de Temesta ? affraid) :
Ziip, gardien, mage (nécro/élem/domi), level 40 , vieux loup solitaire mais qui aime bien la bonne compagnie et les bonnes bouteilles de VSOP. Mon objectif : profiter du jeu dans la bonne humeur et sans prise de tête.

Bon, je me prépare pour les questions tortueuses : 2 cachets et un cognac drunken

Ziip


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté] Empty Re: Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté]

Message par Snoog Sam 6 Aoû - 23:30

Zip Zip Zip Hourra !
Snoog
Snoog


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté] Empty Re: Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté]

Message par Lyl Dim 7 Aoû - 7:49

Bon alors... Euh...

Déjà coucou, ça c'est un bon début...
Bienvenue dans notre nouvelle demeure, je te demanderai de pas trop t'appuyer sur les mur la peinture est encore fraîche et euh... elle tâche Rolling Eyes

Bon pour les rares fois où je t'ai croisé voir même entendu en jeu tu avais l'air bien sympathique.
Néanmoins, il faut absoluement passer tous les nouveaux venu à la question Twisted Evil
C'est le grand chef il a dit... Tu le connais pas encore? C'est un petit Maréchal... Avec un immense bâton !!! Il peut faire très peur! pale Aux écureuils surtout...

Alors qu'avons-nous dans le coin...

J'ai cru comprendre que tu connaissais déjà Alhiss et Snoog que peux-tu nous dire sur eux?
Et pourquoi les suivre jusque dans cette endroit un peu bizarre?

Moto + écureuil = ?

J'aurais cru comprendre que quelqu'un aurait peut-être dit que tu avais un âge euh... comment dire... proche de la moitié du siècle. Que cela entraîne-t-il pour toi en tant que joueur?

Le jeu, les éureuils, la vie, les castors, les trolls, les écureuils, les emmerdes, les écureuils, les arc-ciel, les écureuils, Régulos, Deeps. Fais-une phrase, ou une histoire, ou un roman même si tu préfères Razz contenant tout ça.

Pendant ce temps je vais trouver un tonneau de bière, c'est la misère de déménager on retrouve plus les choses importantes après. La bière, l'alcool, le chocolat... Evil or Very Mad
Lyl
Lyl
Admin


Mes personnages
1: Lylandahël
2: Soury
3: Seonora

https://miragesdesanctum-dtm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté] Empty Re: Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté]

Message par Ziip Dim 7 Aoû - 12:54

Hello, hello...

Alors, je vais m'efforcer de répondre à ces quelques questions :

Alhis et Snoog... Que dire sur eux ? C'est une histoire loutresque (comprenne qui pourra). Derrière l'image qui se dégage de prime abord, on découvre en Snoog une personne riche en couleurs, passionné par la Fantasy et tous ses aspect ludiques et culturels. Il est un peu comme une forteresse, remplie de trésors à découvrir. Alhis, plus discrète, est celle qui en détient les clés. Les avis positifs qu'ils ont donnés sur le jeu m'ont incité à les suivre en ce monde. ( en fait Snoog est un gourou et Alhis sa Grande Prêtresse, ils m'ont obligé à venir, ils veulent conquérir le monde et prennent tout votre argent... NON ! Pas taper ! )

SPLASH ! (bruit de la moto qui heurte l'écureuil)

Quoi mon âge ? Je ne suis pas retraité encore Smile Mais il contribue sans doute à faire la distinction entre ce qui se passe in game et l'Irl.

Mais on est là pour parler du jeu et pas de ma vie ou mes emmerdes. Ça me fait penser à l'autre jour, où je me promenais à Sanctum en admirant l'arc-en-ciel, tout en dégustant une brochette d'écureuils (ou était-ce de castors ?). Je heurtais par mégarde un demi-homme nommé Deeps : " Par Régulos ! Qu'es-tu donc, un troll ? " Le bougre répondit en désignant ma brochette : " éureuils " , il avait du mal à prononcer les "c" semble-t'il... C'était donc bien une brochette d'écureuils !

Et voilou, j'ai même casé ta coquille Razz

Aubergiste ! une pinte de bière pour la compagnie !

Ziip


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté] Empty Re: Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté]

Message par alhis Dim 7 Aoû - 13:31

hum... Ziip, t'as oublié ta cotisation du mois d'aout...en liquide comme d'hab merci Twisted Evil

alhis


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté] Empty Re: Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté]

Message par Snoog Dim 7 Aoû - 13:36

Et bien pour moi, Ziip, c'est un peu le papa que j'aurais voulu avoir : même culture, même envie de s'amuser tranquilou et un goût certain pour les bonnes choses ! I love you
Snoog
Snoog


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté] Empty Re: Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté]

Message par Lyl Dim 7 Aoû - 13:51

Et bien, c'est une sacrée histoire ça dis-donc Razz

J'crois que t'as gagné le droit à une bonne bière Wink

Snoog, par contre comme je te l'ai montré on m'a déjà attribué le titre de meneuse de secte et donc de Gourou, donc il va falloir trouver autre chose Razz
Lyl
Lyl
Admin


Mes personnages
1: Lylandahël
2: Soury
3: Seonora

https://miragesdesanctum-dtm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté] Empty Re: Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté]

Message par Yezobel Dim 7 Aoû - 14:09

T'facon, un mec assez intelligent pour s'auto-kick-ban de la guilde après y avoir passé seulement dix minutes *sifflote*, pour moi, pas besoin de lui faire passer d'intero: il a un minimum de gout et de lucidité Smile
Yezobel
Yezobel


Mes personnages
1: Yezobel
2: Estraylla
3: Mummia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté] Empty Re: Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté]

Message par Lyl Lun 8 Aoû - 19:26

Bon, beh j'ai laissé le temps à tous ceux qui le voulaient de voter et ... étonnamment (ou pas Razz) tout le monde est d'accord pour que tu viennes alors bienvenu Wink
Lyl
Lyl
Admin


Mes personnages
1: Lylandahël
2: Soury
3: Seonora

https://miragesdesanctum-dtm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté] Empty Re: Candidature Ziip, grand maître dans l'art du copier/coller [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum