Les Mirages de Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pour les Mirages qui déménagent de forum

4 participants

Aller en bas

Pour les Mirages qui déménagent de forum Empty Pour les Mirages qui déménagent de forum

Message par Lyl Ven 5 Aoû - 9:23

Coucou la compagnie!

Donc voici notre nouveau forum des Mirages de Sanctum. Ça change hein !
Désolée de devoir vous faire déménager mais on avait pas le choix (question de droit de propriété de l'ancien forum).
On est entrain d'essayer (depuis plein plein d'heures Razz ) de vous faire un forum plutôt zoli et plutôt pratique, tout est amené à s'améliorer au fil du temps et/ou de vos propositions/remarques.

Bref...

Je suppose que si vous êtes-là c'est que vous avez réfléchi et choisi de rester dans la guilde car ses règles vous conviennent.
Tout cela pour dire, afin de ne pas oublier qui nous sommes, d'où nous venons etc... Je vous demande de bien vouloir poster de nouveau votre candidature ici afin que je vous donne les accès au reste du forum.
Alors soit vous faites comme moi et vous copier/coller le poste (voir les postes intéressant) que vous aviez fait sur l'ancien forum, soit, si le coeur vous en dit vous nous faites un nouveau speech/délire/rp.

La seule chose que je demande c'est qu'il y est une partie HRP sur vous dedans au final (je vous demande pas vos noms et adresse, hein Razz )
Pourquoi?
Beh tout simplement pour le proverbe qui dit "les joueurs avant le personnage" Wink

Voili voilou!
encore une fois, bienvenu chez vous Very Happy


Dernière édition par Lyl le Dim 7 Aoû - 8:01, édité 2 fois
Lyl
Lyl
Admin


Mes personnages
1: Lylandahël
2: Soury
3: Seonora

https://miragesdesanctum-dtm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mirages qui déménagent de forum Empty Re: Pour les Mirages qui déménagent de forum

Message par Yezobel Sam 6 Aoû - 14:56

Entrez, entrez, braves gens!

Bon, on est loin d'avoir fini de préparer les lieux, mais au moins, la poussière est faite et vous trouverez sans problème une chambre, une table, un bon feu, et surtout, de quoi vous faire péter la panse en boissons en tout genre. drunken

Les tauliers peaufineront leur carte des menus et cocktails au fil des jours, nous avons encore quelques surprises sous le coude.
D'ici là, profitez de l'endroit, vous êtes ici chez vous !
Yezobel
Yezobel


Mes personnages
1: Yezobel
2: Estraylla
3: Mummia

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mirages qui déménagent de forum Empty Re: Pour les Mirages qui déménagent de forum

Message par Grea Sam 6 Aoû - 16:26

Hey hey hey ! suuuuper

Pour ma part j'me suis mis au coin du feu par là-bas, et je me sens déjà chez moi dans ces lieux !
Parfait mes amis. On a plus qu'à festoyer et se régaler avec un bon p'tit plat préparé par, euh, au hasard, Elundril tient !

Grea


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mirages qui déménagent de forum Empty Re: Pour les Mirages qui déménagent de forum

Message par Nihdstong Dim 7 Aoû - 9:52

*se relève et époussette ses manches*

Très chouette votre tôle, mais faudrait faire quelque chose avec ce tapis, ou alors c'est le parquet qui est un peu gauchi...
Nihdstong
Nihdstong


Mes personnages
1: Golgor/Tullah
2: Pingrelin/Clacsek
3: Trasibulle

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mirages qui déménagent de forum Empty Re: Pour les Mirages qui déménagent de forum

Message par Lyl Dim 7 Aoû - 10:03

Ou alors tu as trouvé et vidé le tonneau de bière que je voulais servir Ziip Suspect
Lyl
Lyl
Admin


Mes personnages
1: Lylandahël
2: Soury
3: Seonora

https://miragesdesanctum-dtm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Mirages qui déménagent de forum Empty Re: Pour les Mirages qui déménagent de forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum