Les Mirages de Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Eihrdre, dont le nom se prononce comme il s'écrit

4 participants

Aller en bas

Eihrdre, dont le nom se prononce comme il s'écrit Empty Eihrdre, dont le nom se prononce comme il s'écrit

Message par Eihrdre Mer 10 Aoû - 13:53

Pisque faut y retourner, retournons-y!

IRL, je m'appelle Benjamin, j'ai 28 ans et toutes mes dents (enfin, presque...), je suis actuellement intérimaire après être parti pour faire du droit et m'être aperçu que finalement, ça me faisait trop ch... Sinon, je suis un gamer qui s'assume et même se revendique! J'aime le jeu de rôle sous toutes ses formes, papier, vidéo, Livre dont Vous êtes le héros, et j'adore lire, principalement de la fantasy, d'ailleurs.

IG, j'ai comme perso côté gardien Eihrdre, guerrière parangon des failles/paladine à ses heures perdues/dompteuse pour soloter, Lyseline, voleuse pas encore très développée (et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit une naine!) et une magette qui n'a pas encore quitté la première zone, dans le passé...

J'adore courir après les artefacts, faire toutes les quêtes d'une zone avant de passer à la suivante, faire des instances, causer sur mumble.
Je HAIS le PvP. Ne me demandez pas pourquoi...

Ha oui, et j'aime les écureuils, aussi bien pour les serrer tout doucement contre moi que pour les faire passer à la cocotte. Contradictoire, je sais...

Valaaaaa!

Eihrdre


Revenir en haut Aller en bas

Eihrdre, dont le nom se prononce comme il s'écrit Empty Re: Eihrdre, dont le nom se prononce comme il s'écrit

Message par Snoog Mer 10 Aoû - 16:45

Chef vénérée !

J'peux lui poser des questions à lui aussi ? Very Happy
Snoog
Snoog


Revenir en haut Aller en bas

Eihrdre, dont le nom se prononce comme il s'écrit Empty Re: Eihrdre, dont le nom se prononce comme il s'écrit

Message par Nihdstong Mer 10 Aoû - 17:58

Est ce que tu serres la cocotte quand l'écureuil est dedans?
Nihdstong
Nihdstong


Mes personnages
1: Golgor/Tullah
2: Pingrelin/Clacsek
3: Trasibulle

Revenir en haut Aller en bas

Eihrdre, dont le nom se prononce comme il s'écrit Empty Re: Eihrdre, dont le nom se prononce comme il s'écrit

Message par Lyl Mer 10 Aoû - 18:51

Demandé comme ça Snoog, je me voit mal refuser Razz

Mais de toute façon tu peux poser des questions à tout le monde hein Wink

Re-bienvenu Eihrdre, et bienvenu sur le nouveau fofo Very Happy
Lyl
Lyl
Admin


Mes personnages
1: Lylandahël
2: Soury
3: Seonora

https://miragesdesanctum-dtm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eihrdre, dont le nom se prononce comme il s'écrit Empty Re: Eihrdre, dont le nom se prononce comme il s'écrit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum