Les Mirages de Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rebelotte.

4 participants

Aller en bas

Rebelotte. Empty Rebelotte.

Message par ptolémée Lun 8 Aoû - 11:36

Bien le bonjour à tous.

Nouveau venu sur les horizons de Telara, j'arpente les forêts des veilleurs depuis maintenant presque un mois. Comme le plaisir de la découverte se marie indéniablement avec le plaisir de la bonne compagnie, j'ai décidé, après plusieurs passage sur les différentes descriptions de guilde, de postuler au sein de celle qui m'a le plus séduit, c'est à dire la vôtre !

En parlant de ça, on m'a d'ailleurs tendu un petit papier sur lequel était écrit "Ca veut rien dire LeVraiCC"... à présenter pendant ma candidature. C'est donc chose faîte.

Je décide donc de vous proposer ma sale trogne de clerc, avec pour ambition de passer du bon temps avec de joyeux lurons... ni plus ni moins. Étant auparavant un habitué des rythmes de jeu effrénés, je recherche un cadre plus posé ou la compétition a laissé le pas face à la détente.

En ce qui concerne l'aspect "roleplay", j'ai toujours, au sein de mes différentes expériences vidéos ludiques, joué sur des serveurs roleplay, sans jamais toutefois réellement développer cet aspect à fond... J'espère que cela n'est pas problématique, mais si j'ai bien comprit vos principes, tant que le respect des autres est de mise, je ne pense pas que ce soit un handicap.

Enfin, un petit mot pour parler de moi. Je suis depuis tout petit ce qu'on peut appeler un "fan boy med fan". J'ai grandi au milieu de dragons, et continue d'y vivre avec ma dulcinée... J'ai ainsi arpenté divers univers du long de mes 26 trop courtes années, et bien que les contes spatiaux me fascine tout autant, je garde cette attrait pour les vertes forêts pleines de magie.
A côté de cela, je me suis fait volé mon prénom par un sorcier issu de best seller ( ! ), et j'officie au quotidien en bibliothèque universitaire, et j'ai un chat qui s'appelle Floyd (oui, un jour je le teindrai en rose, mais j'attends qu'une certaine moitié tourne le dos...).

Je pense avoir résumé ma pensée, et j'espère pouvoir vous apporter, au minima ma masse à deux mains (bien que niveau 24...), au mieux, de la bonne humeur.

Bien à vous !
ptolémée
ptolémée


Mes personnages
1:
2:
3:

Revenir en haut Aller en bas

Rebelotte. Empty Re: Rebelotte.

Message par Nihdstong Lun 8 Aoû - 12:55

Le vrai CC c'est un truc du vieux forum. Il y a eu comme qui dirait de l'embrouille, et là on repart à mon niveau, c'est-à-dire zéro.
Quant à ton prénom, pas de problème, nulle honte à s'appeler Merlin!
Nihdstong
Nihdstong


Mes personnages
1: Golgor/Tullah
2: Pingrelin/Clacsek
3: Trasibulle

Revenir en haut Aller en bas

Rebelotte. Empty Re: Rebelotte.

Message par Lyl Lun 8 Aoû - 13:11

Il a fait comme moi... il a joué au fainéant Razz
Bienvenu dans notre nouveau chez nous, je t'ai donné les accès Wink
Lyl
Lyl
Admin


Mes personnages
1: Lylandahël
2: Soury
3: Seonora

https://miragesdesanctum-dtm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rebelotte. Empty Re: Rebelotte.

Message par Snoog Lun 8 Aoû - 19:24

A côté de cela, je me suis fait volé mon prénom par un sorcier issu de best seller ( ! )

nulle honte à s'appeler Merlin!

Ouf, vous m'avez fait peur : j'ai cru à un moment qu'il s’appelait Radagast !
Snoog
Snoog


Revenir en haut Aller en bas

Rebelotte. Empty Re: Rebelotte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum