Les Mirages de Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un paladin qui se balançait ...

+2
Lyl
elerazar
6 participants

Aller en bas

un paladin qui se balançait ... Empty un paladin qui se balançait ...

Message par elerazar Dim 7 Aoû - 18:52

bonjour à tous et à toutes.

je me présente, elerazar, nouveau venu sur telara.
je découvre doucement le pays (période d'essai) et je penses de plus en plus à y déposer mes valises pour quelques temps.

j'ai lu votre annonce de recrutement sur JOL et je me retrouve plutôt bien dans les lignes que j'ai parcouru (bien compris que la guilde ne couvrait plus les deux factions). du coup, ne connaissant personne, je me suis dit que j'avais autant intérêt à postuler plutôt que compter sur le hasard des rencontres qui peuvent parfois réserver quelques surprises.
je ne suis pas un joueur particulièrement porté sur le RP, en revanche, lorsque j'y suis confronté je m'y adapte volontiers.
j'apprécie de jouer décontracté, prendre son temps, papoter entre deux assauts ou faire un détour de 2 km pour aller sauver un nain qui c'est coincé la barbe dans sa plaque.
paladin dans l'âme, atteint de rerollite aigüe, il m'arrive fréquemment de passer des heures en jeu à .... ne rien faire ....

je ne suis pas particulièrement porté sur les raid (voir même pas du tout), plus à l'aise en petit comité.
pas de course au "stuff" pour moi, il me suffit d'avoir matériel correct pour combattre dans de bonnes conditions. l'assortiment de la tenue me semble plus importante pour s'immerger, et je suis toujours perplexe lorsque je me fais dépasser par un fou furieux ressemblant plus à une enseigne de sexshop qu'à un combattant ou un mage.

voila pour la partie jeu.

sinon, bourguignon dans l'âme, toujours partant dés que le mot fiesta est prononcé. 36 ans et en couple.
j'ai un rythme de jeu assez chaotique, en semaine, je jouerai souvent les après midi en fonction de mon boulot, parfois le soir mais pas trop, pour le weekend ça sera essentiellement le matin et la nuit, parfois le soir, biensur il y a toujours moyen de prévoir des après midi.
ça peut vous sembler un peu hacher mais après avoir été un peu trop aspiré par mon premier MMO, je prend garde à ne pas trop jouer afin de ne pas retomber sur mes vieux démons, ma compagne n’apprécierai sans doute pas beaucoup. et puis j'ai quand même pas mal de chose à faire à coté donc bon.

question parcours, présent à la release de DAOC où j'y suis resté 4 ans, 1 ans sur ryzom, 2 ans sur COH, 2 ans sur WOW et un passage éclaire sur différent jeux auxquels je n'ai pas accrochés pour divers raisons.

voila voila, vous savez à peu près tout. si vous avez des questions n’hésitez pas à m'en faire part, et si mon profil pose problème du fait de mon RP limité, je comprendrais sans aucun soucis.
pour le moment, je découvre un peu les mécanismes du jeu en prenant mon temps.

peut être que je tomberai sur l'un d'entre vous au détour d'un carrefour, en attendant, je vous souhaite bonne aventure.

elerazar hachebavarde.

elerazar


Revenir en haut Aller en bas

un paladin qui se balançait ... Empty Re: un paladin qui se balançait ...

Message par Lyl Dim 7 Aoû - 19:11

Héhé Smile

Et bien déjà bienvenu dans notre nouveau chez nous.
Attention la peinture est encore fraîche et on en rajoute un peu tous les jours (changement de couleur, graphiti, etc...) Razz

Je m'attarderai pas longtemps car j'ai une putain de migraine mais sache que je repasserai poser des questions tordues dès que ça ira mieux Smile
Lyl
Lyl
Admin


Mes personnages
1: Lylandahël
2: Soury
3: Seonora

https://miragesdesanctum-dtm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un paladin qui se balançait ... Empty Re: un paladin qui se balançait ...

Message par Yezobel Dim 7 Aoû - 19:24

Bien l'bonsoir, ami palouf!

Belle présentation dans l'absolu. Et oui, tu l'aura compris, la guilde n'est plus "interfaction" depuis peu, ce qui veut dire entre autre que tu arrive en plein déménagement: y'a encore pas mal de carton et de poussière, mais on a ramené le principal: notre bonne humeur, notre humour lamentable, nos millésimes les plus précieux, et bien sûr, les sex toys douteux d'Adrem, notre nain national.

Bon, petit topo de la guilde a l'heure actuelle: petite guilde, qui ne demande qu'a s’agrandir à coups de joueurs bien portants et bienséants, sans pour autant devenir une multinationale. Plutot ptite virée entre potes que grosses instances à foison; ca, tu l'a lu et accepté, tant mieux. Pour le coté roliste, pas de souci: l'ambiance est décontracté, personne ne te force, tu risque juste d'en lire de temps à autres. C'est bienvenu, mais à part une bonne entente et une absence de mauvais esprits, il y a peu de contraintes par ici, et RPiser à outrance n'en est certainement pas une.

Le profil me plait, sans doute pasque je suis un tantinet narcissique et que je m'y reconnais ^^ (si ce n'est que j'ai eu le flair de choisir une minette aussi gameuse que moi pour partager ma couche, ce qui m'évite les négociations houleuses pour le temps de jeu). Mais ca ne te dispensera pas des questions habituelles, loin de là. Ceci étant, tu as de la chance, Adrem étant en vacances, ca restera soft.

Alors...

- Plutôt Beaunes, Maconnais, Nuits? (réponds pas beaujolais tu perdrais des points)
- Sachant que la réponse est toujours 42, mais parfois aussi la D, étaye ta question à partir d’exemple issus de ton experience personnelle, du gouvernement en place, de la chambre de ta ptite soeur, voire de wikipedia.
- COH, les Gardiens... rassure moi, tu as bien un coté obscur?
- Pourquoi, mais POURQUOI les Mirages de Sanctum, nom de nom?

Voila, Lyl te demandera sans doute de raconter une ptite histoire à base d'écureils (entre autres), je te laisse donc te préparer mentalement.

Au plaisir de te lire, ou te croiser.
Yezobel
Yezobel


Mes personnages
1: Yezobel
2: Estraylla
3: Mummia

Revenir en haut Aller en bas

un paladin qui se balançait ... Empty Re: un paladin qui se balançait ...

Message par Snoog Dim 7 Aoû - 21:07

Salut à toi Elarazar !

En tant que frère Inquisiteur, je me dois également de te torturer euh... poser quelques questions.

Mais comme la chef pense que je prend trop à coeur mon métier (notamment avec les enfants Suspect ), je ne poserais qu'une seule qui s'adresse à ton âme de Paladin :

Alors que tu quête joyeusement pour répandre la bonne parole en Telara, tes pas rencontrent un jeune voleur plusieurs fois inférieur à toi en terme d'expérience qui semble être en grande difficulté sur une faille. Hors, au même instant, ta chef vénérée sonne le rassemblement pour partir en guilde, là où ta présence est indispensable et impérative.

Que fais-tu ?



Snoog
Snoog


Revenir en haut Aller en bas

un paladin qui se balançait ... Empty Re: un paladin qui se balançait ...

Message par elerazar Dim 7 Aoû - 21:33

alors, tout d'abord merci pour vos réponse et votre accueil.

@ Yezobel.
- Plutôt Beaunes, Maconnais, Nuits? (réponds pas beaujolais tu perdrais des points)
en bon bourguignon, je suis poli-carburants, mais je tire mieux avec un bon gevrey. Very Happy

- Sachant que la réponse est toujours 42, mais parfois aussi la D, étaye ta question à partir d’exemple issus de ton experience personnelle, du gouvernement en place, de la chambre de ta ptite soeur, voire de wikipedia.
il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas la vendre.

- COH, les Gardiens... rassure moi, tu as bien un coté obscur?
pure hasard pour le coté gardien. en fait, j'ai fait un premier essai avec un renegat, puis, j'ai lu quelque part que contrairement à l'habitude, c'était le coté gardien qui était en sous effectif. du coup j'ai opté pour ce camp pensant avoir un meilleurs lien communautaire.
mais après quelques heures de jeu, j'ai comme un doute sur la question de population. tant pis, je me suis remis à penser à mon palouf avec nostalgie et je le vois mal se ballader au milieu de machines extravagantes.
alors j'ai laissé le coté obscure pour embrasser la lumière. encore.

- Pourquoi, mais POURQUOI les Mirages de Sanctum, nom de nom?
et pourquoi pas ? et puis votre message de JOL était alléchant, ainsi que la présentation du forum.

@ snoog
c'est bien une question d'inquisiteur ça !

plusieurs options:

1. le niveau du voleur est copieusement inférieur au mien, du coup lui venir en aide ne prendra qu'une poignée de seconde que je prendrai pour intervenir. après quoi je rejoindrai ma place sans que cela ne soit gênant.
2. le niveau du voleur est proche du mien, du coup il va me falloir plus de temps, là, c'est la raison du rassemblement qui primera.
s'il s'agit d'une situation d'urgence, je lui adresserai une prière.
en revanche s'il s'agit de quelque chose de moins impérieux, alors j'aiderai le voleur, et je préviendrais de mon retard. voir même demanderai de l'aide.


elerazar


Revenir en haut Aller en bas

un paladin qui se balançait ... Empty Re: un paladin qui se balançait ...

Message par Lyl Dim 7 Aoû - 21:36

Et la "chef vénérée" (Snoog ça va? Razz ) accourera pour aider le malheureux voleur... Qu'est-ce qu'elle est gentille... et repart direct de l'ordi car sa migraine veut pas la lâcher. Crying or Very sad
Lyl
Lyl
Admin


Mes personnages
1: Lylandahël
2: Soury
3: Seonora

https://miragesdesanctum-dtm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un paladin qui se balançait ... Empty Re: un paladin qui se balançait ...

Message par Snoog Lun 8 Aoû - 1:15

Il m'a tout l'air d'être un vrai Paladin.

Nous n'avons plus qu'à vérifier en situation. Quelqu'un aurait- il une princesse à sauver, retenue prisonnière par un énorme Dragon ?

Allez vas-y Elerazar : nous te regardons tous comment tu te débrouilles king

Ah mais sois tranquille, les bardes sont là pour conter ta mort héroïque après le festin du Dragon Smile
Snoog
Snoog


Revenir en haut Aller en bas

un paladin qui se balançait ... Empty Re: un paladin qui se balançait ...

Message par Lyl Mar 9 Aoû - 23:52

Bon et dans l'histoire de paladin qui sauve la princesse du vilain dragon il faudra rajouter 6 écureuil couleur arc-en-ciel s'il te plait Razz

Bonne écriture study
Lyl
Lyl
Admin


Mes personnages
1: Lylandahël
2: Soury
3: Seonora

https://miragesdesanctum-dtm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un paladin qui se balançait ... Empty Re: un paladin qui se balançait ...

Message par Yezobel Sam 20 Aoû - 14:16

Toujours dans les parages le palouf?
Ou tu es parti vers d'autres horizons? Smile
Yezobel
Yezobel


Mes personnages
1: Yezobel
2: Estraylla
3: Mummia

Revenir en haut Aller en bas

un paladin qui se balançait ... Empty Re: un paladin qui se balançait ...

Message par Nihdstong Sam 20 Aoû - 19:25

Tous ces écureuils, ça exhale un remugle pestilentiel qui insupporte totalement les narines de nos braves palladins*.

*avec deux "l" pour une prononciation emphatique^^
Nihdstong
Nihdstong


Mes personnages
1: Golgor/Tullah
2: Pingrelin/Clacsek
3: Trasibulle

Revenir en haut Aller en bas

un paladin qui se balançait ... Empty Re: un paladin qui se balançait ...

Message par Kheldar Mar 23 Aoû - 19:56

si je puis me permettre, si vous remplaciez la princesse par une elfette ça irai ? non parce qu'il me semble qu'on a ce qu'il faut sous la main.
( oui je sais cette intervention ne sert a rien mais bon faut bien troller de temps en temps. )

sinon moi j'aime bien les paladins, il prennent les claques a ma place ce qui me laisse plus de temps pour courti ... pour exposé le font de mon cul-te aux demoiselle et peut être les intr... aller plus en profondeur dans l'anal-yse des croyances.

Kheldar


Revenir en haut Aller en bas

un paladin qui se balançait ... Empty Re: un paladin qui se balançait ...

Message par elerazar Jeu 25 Aoû - 22:19

bonsoir tout le monde.

alors beaucoup de boulot, pas le temps de jouer, la fin de la période d'essai. les petit repas entre amis. cocktail explosif.

je pensais pouvoir me lancer à nouveau à l'aventure et découvrir de nouveaux horizons, mais je ne trouve vraiment pas le temps.
il semble que ma vie ait vraiment changée pour que je ne puisse plus me permettre ce genre d'aventure, du moins pour le moment.

j'en suis le premier surpris, aussi je vous pris d'accepter mes humbles excuses, je pensais sincèrement pouvoir me lancer dans un nouveau jeu, mais la vraiment je crois que ce ne sera pas vivable pour moi.

qui sait, peut être qu'une fois l'hiver venu ...
en attendant je vous souhaite à tous une belle aventure, beaucoup d'amis et beaucoup de bons moment Very Happy

elerazar


Revenir en haut Aller en bas

un paladin qui se balançait ... Empty Re: un paladin qui se balançait ...

Message par elerazar Jeu 25 Aoû - 22:22

par contre vous n'êtes pas à l'abri d'avoir une aventure écureuillesque une fois que je pourrai souffler question boulot. Very Happy

elerazar


Revenir en haut Aller en bas

un paladin qui se balançait ... Empty Re: un paladin qui se balançait ...

Message par Yezobel Jeu 25 Aoû - 23:20

Bien dommage, d'autant que c'est le bon moment cette semaine pour signer sur rift (jeu à 5€, période d'essai gratos et sans limite de niveau, etc).
Ceci étant on comprends bien, et te souhaite bien du courage; et ce sera sans doute un grand plaisir de lire tes aventures écureuillesques!
Yezobel
Yezobel


Mes personnages
1: Yezobel
2: Estraylla
3: Mummia

Revenir en haut Aller en bas

un paladin qui se balançait ... Empty Re: un paladin qui se balançait ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum