Les Mirages de Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Golgor, amateur professionnel.

3 participants

Aller en bas

Golgor, amateur professionnel. Empty Golgor, amateur professionnel.

Message par Nihdstong Dim 7 Aoû - 10:02

Hem, sans blague, faut VRAIMENT que je me RE-présente?

Bon, alors:

Golgor est un nain, genre nain portkoi, qui essaye tant bien que mal de faire régner l'ordre dans cette pétaudière qu'est devenue Télara. Il dispose pour ce faire d'un éventail pléthorique d'aptitudes dont il use (et c'est là sa marque de fabrique) au petit bonheur la chance. Donc il est conseillé de prendre ses distances quand il amorce une tentative de soin...

IRL, je suis un vieux croûton (le terme semble désormais consacré) prénommé Patrick, et je fais aussi le soigneur sur des vrais gens. J'aime certaines musiques (classique et heavy metal , celtique et aussi un peu de silence, chant des oiseaux et trottinement léger des écureuils sur les feuilles mortes).
Je suis aussi quelqu'un qui aimerait ENFIN savoir la fin d'une certaine histoire de Cicérone...bref, passons.

Nihdstong
Nihdstong


Mes personnages
1: Golgor/Tullah
2: Pingrelin/Clacsek
3: Trasibulle

Revenir en haut Aller en bas

Golgor, amateur professionnel. Empty Re: Golgor, amateur professionnel.

Message par Lyl Dim 7 Aoû - 10:05

Euh... Cicérone... Tiens ça me dit quelque chose ça... Hmmm... non, je vois pas. Ah si! Euh... non. Je vais réfléchir encore Razz

Tiens je te donne les accès Wink
Lyl
Lyl
Admin


Mes personnages
1: Lylandahël
2: Soury
3: Seonora

https://miragesdesanctum-dtm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Golgor, amateur professionnel. Empty Re: Golgor, amateur professionnel.

Message par Yezobel Dim 7 Aoû - 10:09

Chef chef!! Very Happy
*regard en coin, esquive le coup de tatane de Lyl*
Euh pardon...
Coucou le nain!

Yezobel
Yezobel


Mes personnages
1: Yezobel
2: Estraylla
3: Mummia

Revenir en haut Aller en bas

Golgor, amateur professionnel. Empty Re: Golgor, amateur professionnel.

Message par Lyl Dim 7 Aoû - 10:13

Shocked
Lyl
Lyl
Admin


Mes personnages
1: Lylandahël
2: Soury
3: Seonora

https://miragesdesanctum-dtm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Golgor, amateur professionnel. Empty Re: Golgor, amateur professionnel.

Message par Lyl Dim 7 Aoû - 10:36

Bon désolée (ou pas), mais moi ça va me manquer si ça disparait, alors je remet ici 2/3 trucs Razz

NihdstØng a écrit:Golgor, amateur professionnel. Heronq

Golgor, assis sur le mur de l'escalier, savourait cet instant de repos en contemplant avec une certaine commisération la vaine activité qui se déployait sur la place de Tavril. Tous ces aventuriers, guerriers, clercs et autres agités l'amusaient au plus haut point.
En effet, que donc croyaient-ils tous accomplir?
Le nain savait que lui seul pouvait sauver Telara, et il allait s'acquitter de cette noble mission...


Bonjour.
Je vous fait l'immense honneur de me présenter aux portes de votre guilde, ardemment poussé au c incité à le faire par Mummia et son végétal domestique qui ne semblent pas avoir l'intention de me lâcher les basques tant que je n'aurai pas rejoint vos rangs.


ARRETEZ TOUT DE SUITE VOS PITOYABLES COMBATS, car je prends les choses en main. Vous pouvez vous reposer, je m'occupe de botter le fondement de Regulos (dès que j'aurai pris un peu de bouteille - je parle d'expérience, pas de chopine).
Certains me trouveront bien prétentieux. Loin de moi un tel comportement, mais il faut que vous sachiez que depuis que Golgor a débarqué en cette pauvre terre tourmentée, tous ceux qu'il a rencontré le reconnaissent et savent qu'il est celui qui sauvera le monde.

Je me dois en l'occurence de ne les point décevoir, et mon nain fera le ménage, tenez vous le pour dit!
(heu, je commence à m'y perdre entre le perso et l'IRL là)

Bref...

En vrai je suis un joueur connu sous le sobriquet de "vieux croûton", j'ai parcouru pas mal de MMORPG depuis mes débuts sur WoW.

Pour de plus amples informations (mais ça intéressera qui?) adressez-vous à Anorexic, mon squelette apprivoisé.

Il y a un truc qui ne veut rien dire et que je suis censé inscrire ici, mais j'ai déjà oublié (c'est un CC ou un tromblon du genre - foutu Alzheimer...)
Il y a aussi une faute d'orthographe faite exprès. (bref j'ai lu le manuel)


PS: mes certitudes commencent à s'effriter un peu, vu que tous ces ùµ$¨£ PNJ tiennent EXACTEMENT le même discours à mes rerolls.
Chacun est le seul sauveur.

Je suis perplexe...

A ce moment là Yezobel arriva !!!

Yezobel a écrit:*Adossée nonchalamment à un pilier de l'autel sacré de je'n'sais'plus'quel'dieu, un bock de binouze naine à la main, Yezobel etait profondément absorbée par l'invective d'un pretre en soutane qui tentait à priori de communiquer avec elle, sur fond de "heretiques!! au bucher!!" et autres joyeusetées. Bref, soirée banale à Sanctum, quand un rase-moquette lui tint à peu près ce langage (voir plus haut).

"Bon sang mais c'est pas vrai," (songea-t-elle, en terme beaucoup moins chatiés) "c'est une invasion de nains en ce moment. Adrem, Soury, un autre pas plus tard qu'aujourd'hui, et là, encore un?
Déjà qu'ils faut faire les courses pour la garde runique à longueur de journée, si ca continue je vais voter Aigue-Marine, qu'ils arrètent de venir nous piquer not' pain ces étrangers miniatures...
Bon. Ok, faut reconnaitre qu'ils s'y connaissent en houblon, mais pour tout le reste, excuse mais c'est plus tenable.
Nan mais sérieux... j'vais finir par instaurer une toise avant de pouvoir postuler à la guilde.
1 mètre 20 au dessus du sol, paf. Tout ce qui peut passer en dessous sans plier les jambes, ouste, remballez, y'a rien à voir, merci on vous rappelera..."
...et autres joyeusetées éthyliques du meme acabit...

Mais ca serait pas sérieux. On a un quota de race verticalement défavorisées à tenir, c'est bon pour l'image il parait.

"Approche, le nain. Tu veux devenir un Mirage? OK. On va tester un peu ta motivation, ton sens de la répartie et ton endurance verbale. *réflechissant un instant*
" Par souci d'équité...Tu m'excusera, pour la suite je m'adresserais à ton serviteur décharné, je préfère dialoguer avec une créature dotée d'un QI positif. Et comme ca t'aura plus de chances"

"Or donc, Monsieur..? Anorexik? Ouais bah chacun sa croix hein...
Age, Sexe, Vi... *farfouille dans ses fiches bristols* Oups, désolé, mauvaise pile.
Donc.
- Vous faites quoi dans la vie?
- Les écureils, vous en pensez quoi? Et si oui, combien?
- Vous êtes dans une auberge. Que faites-vous?
- Un elfe à l'agonie vous demande de l'aide. Vous l'achevez : à main nues, avec un baton, en lui chantant une chanson naine parlant d'or et de bières?
- Vous êtes dans un donjon, le guerrier tombe d'un escalier. Que faites-vous?"

NidstØng encore très calme répondit ...

NidstØng a écrit:1) dans la vie je m'efforce de garder mon calme en face de grandes asperges qui parlent beaucoup pour ne pas dire grand-chose d'intéressant.
2) les écureuils servent de brosses à latrines d'où je viens, et après usage ils me font penser à ta coiffure. Et non!
3) "dans" l'auberge précède généralement la phase où je suis "en dehors" de l'auberge, poursuivi par le tôlier armé d'une fourche alors que les cris de sa fille se perdent dans le vent qui siffle à mes oreilles.
4) l'achever?? Sérieux? WOUHAHAHAHAAA! Je me sers la bière et je savoure le spectacle.
5) Ca dépend où je me positionne par rapport à lui. Si je suis devant, j'esquive avec grâce et légèreté. Si je suis derrière, je me sers le reste de binouze et je savoure le spectacle.

Et... Alors que tout s'était bien passé jusque là, ce fut l'avalanche!

Myyrh a écrit:Salut. Bienvenue.

Message rédigé. Phrases binominales. Espérence compréhension.
Questions !

- Combien bordures ?
- Bordures forum !
- Ecureuil, chat ?
- Espoir, compréhension ?
- Capilotraction ?
- FAQ ?

Bon courage. Myyrh.

Pas fou. Non non.

Moi-même j'y participais:

Oh coucou chef !!!

Oups... *Regarde Myyrh et ce prosterne* Pardon possesseur de l'anneau précieux, j'a ma langue qu'a frouchaillé.

*Fait un grand sourire*

Bon bah moi je resterai en dehors de tout ça, alors je te souhaite juste bon courage pour les questions bizarres et existencielles qui vont t'être posés. Mais bon Mummia t'as mit dans le bain et Myyrh se lance je pense que t'es mal bien parti.

Bon aller quand même une question.

Tuer les gentilles petites bestioles (excepté les serpents qui sont méchats et doivent tous mourrir... beh ouais c'est 15 platine la larme quand même hein! ) de nos forêts t'en pense quoi?

A - Quelle horreur les gens qui font ça devraient avoir honte!!! (pour ne citer personne... Adrem, Estraylla Gréa, et plein d'autres je suis sûre ) < - - - Bonne réponse
B - Beh en même temps pour les manger c'est plus pratique. (t'as qu'a être végétarien où manger du poisson et du serpent)
C - Pour les larmes, parce que je veux toutes les larmes du mooooooonde !!! Mouahahaha !!! < - - - Très mauvaise réponse
D - C'est une histoire de cheval tout ça... C'est toujours une histoire de cheval (désolée je viens d'avoir ma mère au téléphone )

Ainsi qu'un autre nain...

Sineluce (connu sous le nom d'Adrem pour la plupart) a écrit:Et hop .. Tadaaaaaa !

Spotlights, tocsins, monsieur loyal en string et elfettes en tenues de Bunny .. tournez, chantez, dansez et énucléez des écureuils .. Sineluce est dans la place !

Bien, une nouvelle candidature intéressante me dit-on dans l'oreillette, et foutrement nanique de surcroît ...

Tiens, j'en profite (on est entre nous là nan ? on a un peu de temps ?) pour vous faire remarquer que le correcteur orthographique livré avec le forum ne connait pas "nanique" .. il me propose : manique, panique, nasique, na nique et na-nique ... Étonnant non ?)

Mais fi de mes digressions lexicales, je suis là pour les questions qu'ils ont dit ! Pose lui plein de questions, bien nulles comme tu sais si bien le faire, des bien compliquées histoire que personne ne puisse nous taxer de copinage - Pas d'piston chez Mirages (comme le dit l'adage) !

C'est bien le middle-management ça, des objectifs pourris, destinés à servir leur carrière plutôt qu'à faire grandir l'entreprise .. Mépris !! Je n'ai que mépris pour ces gens de peu de foi !! Mais bon, comme j'adore poser des questions moisies, j'vais faire preuve de grande lâcheté, et faire semblant de me plier à leurs souhaits .. et qui sait, un peu de fayotage ne pourra surement pas nuire à mon avancement ..


Golgor !!!

Lève toi .. d'abord parce que là tel que t'es posé, toutes les soubrettes voient sous ta tunique, et qu'ensuite il ne faudrait pas risquer un coup de froid, ou un gravier mesquin, ou un clou, ces escaliers étant si mal entretenus ...

Et prépare toi à répondre, ou pas (j'm'en fous, j'ai déjà voté oui), aux questions préparatoires à l'intronisation initiatique de l'épreuve d'appartenance à la fille d'attente des postulants :

1. Sérieux, tu veux vraiment pas te lever? Déjà que parler avec un nain n'est pas simple, mais avec un nain assis qui exhibe ses organes génitaux, ça aide personne hein ..

2. Ok t'as lu le manuel, mais est-ce réciproque ?

3. Quelle différences notables existent entre la diptéroculerie et la tétracapilosectomie. Étaye ta réponse avec des citations de poètes latins ou avec des proverbes africains (au choix, sachant que le latin marque plus de points mais qu'il donne mauvaise haleine).

4. Trouve l'intrus dans cette suite : Myrrh, Myyrhh, Myrhrh, Nethys.

5. Complète cet adage : Jeux de nains, ...

6. Encore une fois, mais sans utiliser de voyelles

7. Pareil que 6, mais sans utiliser ni voyelles ni consonnes.

8. Une fois 50, comment comptes tu redescendre en niveau ?

9. J'ai su, par une source incroyablement bien informée, que tu étais plus vieux que moi. (et non, en effet, ce n'est pas une question).

Et voila ..
ça, c'est fait !

Bienvenue dans nos pages

s.

Et là... NihdstØng sembla proche de craquer Razz

NihdstØng a écrit:Holà, on se calme!

Qu'est ce que c'est que ce feu nourri de questions (pas toutes indispensables du reste) ?

Mummia, j'aurais deux mots à te dire... (c'est quoi cette guilde de furieux où tu m'as traîné?)

Hmmm

Bon, on va quand même essayer de répondre:

Myyrh:
1) les deux
2) oui
3) chacureuil en fait (mon oncle Pingrelin faisait des expériences avec les animaux dans la cave à bière de mon père, mais ça c'est une autre histoire).
4) t'as raison d'espérer être compris, passque moi à ta place je me serais noyé dans la cuve à bibinne de mon paternel.
5) un chouïa beaucoup trop, oui.
6) non merci.


Lylandaël:

Tu crois pas une seconde que je vais perdre mon temps à répondre à une question que t'a soufflée ta môman?


Au pire givré de la collection Sineluce:

1) je voudrais t'apprendre qu'il existe une pièce vestimentaire que même nous, les nains, utilisons avec une fréquence équivalente à notre consommation de bière. Cette invention révolutionnaire s'appelle "le pantalon"

Golgor, amateur professionnel. Pantalon

J'en porte toujours un sous ma belle robe (cousue de mes mains), tu devrais essayer toi aussi, cela protégerait le centre apparent de ton intelligence de tous ces dangers que tu m'as énumérés (preuve que tu les connais bien)

2) tu l'as écrit dans une perspective de réciprocité, ton manuel?

3) Wouhahahaaa! alors là tu ne pouvais pas plus mal tomber! Il se trouve que je suis un expert mondialement reconnu dans ces deux champs de recherche, et il sera plus simple de reproduire ici un extrait du mémoire que j'ai présenté à l'université de Minsk l'année dernière:

Golgor, amateur professionnel. Memorovskaa

J'espère que tu apprécies la beauté de la démonstration, qui a déclenché un enthousiasme général à l'origine de la plus belle déferlante de vodka qu'ait connue cette respectable institution. Pour une meilleure compréhension, les citations latines et swahili ont été traduites en russe.

4) question piège: il n'y a pas d'intrus.

5) "... jeux malins"

6) "... jxmlns"

7) heu.. Mummia, t'es sûr qu'il faut faire partie de cette guilde?

8 ) quand tu m'auras vu jouer, tu n'auras aucun doute à ce sujet!

9) ALLEZ MOURIR!

Voilà... Voilà comment nous avons prit dans nos rangs un Nain... Un sacré Nain qui voulait nous tuer Razz
Lyl
Lyl
Admin


Mes personnages
1: Lylandahël
2: Soury
3: Seonora

https://miragesdesanctum-dtm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Golgor, amateur professionnel. Empty Re: Golgor, amateur professionnel.

Message par Nihdstong Dim 7 Aoû - 12:59

C'est un bon aperçu de la situation, je trouve.
Nihdstong
Nihdstong


Mes personnages
1: Golgor/Tullah
2: Pingrelin/Clacsek
3: Trasibulle

Revenir en haut Aller en bas

Golgor, amateur professionnel. Empty Re: Golgor, amateur professionnel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum