Les Mirages de Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Grea, enchanté !

2 participants

Aller en bas

Grea, enchanté ! Empty Grea, enchanté !

Message par Grea Sam 6 Aoû - 16:32

elo elo tout le monde !

Je m'appelle Quentin mais dans la vie on m'appelle Quentin ( -_-' ), . Allez, Trêve de galéjade. J'ai 21 ans j'habite près de Paris, vous savez la capitale... là où on se bouscule, où on se fait la gueule etc. Smile
Adepte du "I love RIEN I'm PARISIEN", ou pas car je suis pas un vrai de Paris moi.

Rentrons dans mon intimité. (Regardez moi dans les yeux quand je dis ça):

J'adore la musique, toujours mon casque ou mes écouteurs dans les oreilles, Fan de KiD CuDi, à qui je dois un autre surnom: The Moon Man. Pas besoin de traduire.
Fan également, du dernière album de The Naked and Famous. (à écouter)

Ayant joué pendant longtemps à Guild Wars, en tant que guerrier principalement, mon premier MMORPG, je me suis tourné vers le jeu de stratégie en temps réel Warcraft 3, où le côté RP est plus au moins présent.
Et me voilà dans Rift où je recherche artefacts, aventures, exploration (j'adore découvrir!), quêtes et compagnons !
Malgré mon expérience dans Guild Wars, je me considère comme novice dans le monde du mmorpg, ayant un peu de mal avec le vocabulaire propre aux jeux en ligne... c'est pour cela que je me tourne vers un peu de RP.
Voilà pour le moment j'ai un personnage. Grea, guerrier, jeune, et noble.

Et apparemment "ca veut rien dire LeVraiCC :p", apparemment hein...



Je suis aussi une grosse feignasse, et donc je ne touche pas vraiment à mon ancien poste. Very Happy


Grea


Revenir en haut Aller en bas

Grea, enchanté ! Empty Re: Grea, enchanté !

Message par Yezobel Sam 6 Aoû - 16:38

Et apparemment "ca veut rien dire LeVraiCC :p", apparemment hein...

Rien à carrer du VraiCC Wink
Yezobel
Yezobel


Mes personnages
1: Yezobel
2: Estraylla
3: Mummia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum