Les Mirages de Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Elundril humble voleuse de pommes [gardienne de son état]

2 participants

Aller en bas

Elundril humble voleuse de pommes [gardienne de son état] Empty Elundril humble voleuse de pommes [gardienne de son état]

Message par Elundril Sam 6 Aoû - 15:48

Bonjour !

Certains me connaissent pour m'avoir déjà prit en groupe pour le saillant de lanterne... Ce fut l'occasion pour Ptolémée, mon petit ami dans la vraie vie, de me présenter aux gens présents. Du coup, cela m'a donné envie de vous rejoindre et de passer encore du bon temps en votre compagnie !

IRL, j'ai 22 ans, mon prénom évoque l'amour de la sagesse et je suis AMP :automobile motorisée prioritaire, ou Aide Médico-Psychologique, au choix. Sachant que je n'ai pas le permis, je vous laisse deviner la vraie signification du sigle.

En jeu, je suis Elundril, voleuse de son état, chapardeuse de pommes et membre actif de l'association de protection des écureuils, et de toutes innocentes créatures bénies par Tavril. Je ne joue pas beaucoup, mais je préfère largement le côté gardien que je trouve moins sombre que le côté renégat.

Je recherche en postulant, une bonne ambiance, et des compagnons d'armes, afin de profiter pleinement de mon temps de jeu. En terme d'expérience vidéo-ludique, j'ai beaucoup à World of Warcraft (serveur privé), un peu à DAoC avec Ptolémée, et un petit peu a Dragon Age. Je lis aussi énormément/passionnément/à la folie, entre autre des livres med-fan/fantastique. Je pratique beaucoup de loisir créatifs.

Elundril
Elundril


Revenir en haut Aller en bas

Elundril humble voleuse de pommes [gardienne de son état] Empty Re: Elundril humble voleuse de pommes [gardienne de son état]

Message par Lyl Sam 6 Aoû - 15:52

Hé hé!

Bienvenue chez toi, voleuse de pommes ! Very Happy
Lyl
Lyl
Admin


Mes personnages
1: Lylandahël
2: Soury
3: Seonora

https://miragesdesanctum-dtm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum